Mon livre photo chez Photocité …

ATTENTION , article à lire avec humour et où je me fais des fleurs juste pour rire 🙂

Cela fait longtemps que je voulais vous parler des livres photos à faire soi-même , je trouve ça génial et je compte bien recommencer cette année. 

Mais comment cette idée de génie m’est venu?

Tout simplement à la naissance de ma dernière fille , ou plutôt 2 jours plus tard à la maternité…

En effet, lorsque nous devenons maman, dans certaines maternité (c’est mon 4eme enfant et la 1ere fois), un photographe vient  prendre votre bébé en photo avec votre consentement,dans tout pleins de positions , avec maman, papa, les frères et soeurs… et vous dit que quelqu’un passera chez vous si vous souhaitez acheter quelque chose tout en sachant qu’une photo est offerte . Et comme vous n’avez pas d’idées de prix, vous dites ‘on verra’…

Et vous voyez… Vous voyez,par la suite, arriver  un vendeur qui vous apporte votre photo gratuite mais surtout qui  vous montre toutes les magnifiques choses que des pros ont créés avec la bouille de votre nouvel ange ( porte-clés, photos dans toutes les dimensions possibles et imaginables, livres…) , comment ne pas avoir envie de sortir votre chéquier (et faire pleurer votre banquier au passage) ?…

Lorsque cela m’est arrivé, j’avais fait en mesure que la personne vienne quand Mr LeChasseur serait présent , et nous nous sommes donc retrouvés tout les 2 devant une montagne d’objets photos avec notre fille dessus, et le plus drôle c’est que alors que j’étais décidé à ne rien acheter (on a les moyens ou on ne les a pas…) , c’est Mr qui s’est laissé tenter par ci et par ça … Au final, un devis et un temps de réflexion pour passer la commande…La vendeuse partie, je jurais à Mr que ce qu’il voulait, je lui ferais pour moins cher, en plus joli ( je n’ai pas osé en parler devant elle) et avec son accord , je refusai la commande qui s’élevait à 309 € !!!

DSCN0052

DSCN0055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon album, je l’ai créée seule et vous savez quoi? ben il m’a coûté beaucoup moins cher et il est beaucoup beaucoup plus jolie que ce que m’avait montré la « pro » (attention c’est mon avis 😉 ) …

DSCN0795

 

 

 

 

 

Grâce à  Photocité et à mon livre photo CEWE , j’ai réussi à obtenir un résultat superbe et un album magnifique. Tout cela pour moins de 10 € et la livraison a été rapide !

Et quel bonheur de recevoir quelque chose que l’on a mis en place soi-même, car comme je l’ai expliqué à Mr, c’est moi qui ai tout fait, le choix des pages, des fonds, des formes , des couleurs… Et j’ai vraiment aimé faire ça même si cela m’a pris longtemps…

Voici quelques photos du chef d’oeuvre :

DSCN0800 DSCN0801DSCN0798 DSCN0797 DSCN0796

  Et vous, connaissez vous Photocité ? 

Publicités

Par ici, les p'tits comm... ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s