Publié dans CADEAU(X), concours

Un jolie petit bracelet et un joli concours …. chez Merveilles Katia

Avant-hier , j’ai reçu une petite enveloppe , avec un joli petit truc dedans …

DSCN1241 DSCN1242

Et oui, j’ai gagné à un concours organisé par Merveilles Katia .

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon cadeau

DSCN1225DSCN1227

Ravissant, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à mon poignet, cela donne ça DSCN1229

Et comme vous me connaissez, je ne joue pas à un concours sans me ballader avant dans « les albums » des créateurs et trouver , évidemment , plein de trucs qui me plaisent 😉 . Voici donc mes trouvailles :

Alors ça, j’adore pour les petites filles …

parure2 gri gri cheval boucle cheval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ça, pour les grands , mais j’ai eu du mal à choisir 🙂

parure3 parure 1 parure hibou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un joli marque-page pour finir …

marque page

 

 

 

 

 

Voilà, pour terminer je remercie Merveilles Katia pour ce joli bracelet et je lui souhaite une bonne continuation dans son métier ! Et surtout n’hésitez pas à lui rendre visite en cliquant sur son nom 🙂

En ce moment, chez Merveilles Katia, un concours peut vous faire remporter cette magnifique parure composé de 3 pièces

et c’est par ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1412474948989048&set=a.1412474945655715.1073741835.1410253525877857&type=1&theater alors n’hésitez pas à tenter votre chance et à découvrir cette sublime boutique!

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

