Publié dans BLOG, concours, MAMAN

Merci allo maman dodo pour m’avoir fait connaître Affaires de Petits …

J’aime bien dénicher des bonnes affaires et dans tout les domaines , même dans celui de la mode , même si je ne m’y connais pas en marque,que je n’ai pas été habituée à elles et que je m’en moque un peu d’avoir un habit « orchestra » ou « autre » sur le dos (je fais selon mes moyens) . Mais depuis quelques temps, grâce à Allo Maman Dodo, je m’intéresse de prés à Affaires de Petits, un site trés intéressant , mais pourquoi donc ?

Parce que l’instigatrice de cette boutique est une maman , de 3 enfants dont des jumelles, et qu’elle voulait montrer – je partage son avis- qu’il est possible d’habiller son enfant dans des marques qu’on n’aurait pas imaginées, pour moins cher que du neuf car , oui c’est de l’occasion (même si vous trouvez quelques produits neufs) mais que des bonnes! C’est  » toujours en excellent état, ni démodés, ni dégriffés, ni contrefaits, propres, repassés, contrôlés par nos soins et classés en quatre catégories pour vous permettre de faire votre choix » c’est eux qui le disent et ça se voit …
Pour en savoir davantage , c’est par ici : http://www.affairesdeptits.com/content/4-qui-sommes-nous

En ce moment, Affaire de Petits fêtent ses 2 ans … et avec des supers blogueuses, il nous propose 6 jeux concours , si vous voulez en savoir plus , suivez le guide par ici , ça se passe chez Allo Maman Bobo, élue blog de Maman par Famili en 2012 , je ne vous dis que ça !! (d’autres surprises vous attendent là-bas)

Pour moi, c’est fait et ce que je sais , c’est que je suis ravie d’avoir trouvé une boutique comme Affaires de Petits  …

Ce que j’aime chez eux …

Pour mon bébé de 15 mois ; mes filles de 7 à 10 ans et mon fils de 4 ans ….

pantalon-et-blouse-

robe-fleurie

jean-

blouson-effet-deux-en-un-

 

chemisier-a-carreaux 4 ans t-shirt-manches-longues 4 ans

 

 

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

