Publié dans concours

Jeu Concours les 40 ans de 3 Pommes …

Depuis le 2 septembre , et jusqu’au 2 décembre 2013, les 3 Pommes fêtent leur 40 ans en nous donnant une chance de gagner des vêtements pendant 1 an ou des bons d’achats de 50 € ! En plus, ils font 3 heureux par mois …

Pour en savoir plus sur la marque , c’est par ici : http://www.3pommes.com/la-marque .

Pour tenter votre chance au concours, c’est par là  http://www.3pommes.com/jeu/index.php?p=10026

Pour ma part, n’étant pas marques, je ne connaissais pas avant , et vous, connaissiez-vous 3 Pommes?

Si vous jouez et si vous gagnez, venez partager votre bonheur avec nous 🙂 , promis si ça m’arrive (Noel c’est le 25 décembre lol ) , je partagerai ma joie …

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

