Publié dans BLOG, concours

Nouveau concours chez Trucs de Mec …

Récemment (ici exactement), je vous ai parlé d’un concours chez Trucs de Mec et je vous en dirai plus trés bientôt ,  sur ce fameux concours mais là, je voulais vous présenter un peu qui se cache derrière Trucs de Mec : c’est Rosario , qui a créé ce blog pour partager ses découvertes que ce soit dans le domaine culturelle, de la mode , des cosmétiques…Il nous livre ses bons plans, ses bonnes adresses, il nous fait connaître des boxs, des produits de soins et nous conseille dans des domaines où il s’y connaît alors n’hésitez pas à cliquer ici http://trucsdemec.fr/ pour en savoir plus et découvrir son blog!

Pour ma part voici parmi les nouveaux concours , ceux qui me plaisent bien : 

Pour commencer, le concours Les Ailes de St Tropez où Trucs de Mec nous propose de remporter un polo homme (coloris au choix entre bleu et vert). Je les trouve classe et décontracte à la fois , pour jouer c’est par ici (mais pitié, respectez les consignes!!) : http://trucsdemec.fr/2013/10/28/concours-inside-les-ailes-saint-tropez-3-polos-fox-remporter

Et ensuite, le concours pour gagner un lot de 3 soins soins Proraso par ici: http://trucsdemec.fr/2013/10/24/concours-inside-lot-3-soins-soins-proraso-remporter/ .

Alors, avez vous déjà rendu visite à Trucs de Mec? Le découvrez-vous? N’hésitez pas à commenter 🙂

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

