Publié dans Uncategorized

Ma 1ère commande sur Facebook: Letempledesmerveilles

 

Voilà, j’ai passé le cap, je l’ai fait, j’ai commandé sur Facebook!

Toujours à l’affût des bonnes affaires, j’ai remarqué depuis un certains temps des créateurs supers (bijoux, sacs, etc), des vendeurs style vide-dressing intéressants mais j’avais peur de me faire avoir (parano et pessimiste que je suis)…

Jusqu’au jour où je suis tombée sur des pyjamas (oui, c’était exactement mes besoins du moment 🙂 ) à des prix défiants toute concurrence , là je me suis dis « je dois tenter le coup ».

Alors ni une ni deux, je signale à Letempledesmerveilles que je suis intéressée par des articles et que c’est ma 1ère fois (il en faut 1 pour tout) , elle me répond que je dois envoyé un mp. Je vous avoue que sur le coup, mp j’ai pas compris, j’ai pris quelques minutes et j’ai finalement compris (toute seule, si si je vous jure) que c’était un message privé . Je fais donc ce qu’elle me demande et passe ainsi ma commande . Ca , c’était la semaine dernière (le 8 exactly 😉 ) et aujourd’hui j’ai tout reçu, sans fautes !

Et même mieux!!

En effet, car hier , je trouve ceci dans ma boîte aux lettres

WP_20131017_009[1]

je me dis « mais qui m’écris » surtout que je sentais un truc à l’intérieur et voilà le pourquoi …

WP_20131017_010[1]

Letempledesmerveilles avait oublié de mettre un cadeau dans le colis , elle me l’a donc envoyé séparément, et je la remercie encore pour cela car je ne savais pas que je devais avoir un cadeau .

WP_20131017_011[1]

 

Ne sont-elles pas jolies?

Et aujourd’hui …

WP_20131017_003

 

voilà rendu le colis , parfaitement bien emballé et voici …

WP_20131017_005 WP_20131017_004

 

 

 

les pyjamas pour mes mamounets…

 

 

 

 

WP_20131017_008

Et un haut pour cet été pour maman .

 

 

 

Et en plus , avec la facture , agrafé à l’enveloppe…

WP_20131017_007

 

 

 

 

un nougat… l’un de mes bonbons préférés !

Et tout ça pour moins de 10 € ! Alors je remercie encore la gérante de cette boutique et je peux vous dire que Letempledesmerveilles , j’y retournerai et si vous aussi, vous voulez y aller , n’hésitez pas à cliquer sur le nom !

Pour ma part, j’ai fait ma sélection de trucs qui m’intéresse sachant qu’entre des bracelets, des bagues, des foulards, des colliers, des boucles, des sacs etc , il y a de quoi trouver pour se faire plaisir.

bijou enfant boucle boucle2 bracelet1 chaine cheville collier2 foulard parure1 sac sac1 serre tête stick cheveu

 

 

 

 

 

J’ai 3 filles dont 2 grandes qui aiment se faire belles, vous comprendrez pourquoi je craque pour certains trucs 😉 .

 

Voilà, maintenant , je vous laisse la place pour me dire si vous connaissez Letempledesmerveilles sur facebook et pour réagir à l’article .

 

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

2 commentaires sur « Ma 1ère commande sur Facebook: Letempledesmerveilles »

  1. coucou merci beaucoup pour tout ce que tu dit sa me touche et j’espere te revoir dans la boutique car des nouveautés arrivent ce week end et merci encore pour cette pub à bientot letempledesmerveilles

Par ici, les p'tits comm... ;-)

