Publié dans concours

Concours chez Trucs de mec !

 

Il est bientôt 16h et ça fait 2h que je suis sur un concours car je veux tout faire bien pour mettre toutes les chances de mon côté…

Organisé par trucsdemec ( c’est lui 😉 ) et en association avec Troisfoisvin (par ),  ils nous proposent de gagner  5  coffrets de dégustation « spécial Trucs De Mec« !

 

Mais où trouver ce concours?

allez je suis sympa et je vous mets le lien direct: http://trucsdemec.fr/2013/10/04/concours-inside-5-coffrets-degustation-trois-fois-vin-remporter/

Alors n’hésitez pas et venez tenter votre chance!

 

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

