Publié dans CADEAU(X)

J’ai joué , j’ai gagné …

Il y a peu , j’ai participé à un concours sur le blog Jéjé La débrouille , un « giveaway tout meuggnon » comme le titrait si bien Jéjé, qui nous faisait découvrir la boutique Apluches tenue par Sophie, une admirable créatrice de peluches que vous ne trouverez nulle part ailleurs . J’ai donc suivi les règles (tout en étant polie, car oui, même derrière un écran, la politesse est importante, à bon liseur )  et j’ai gagné , mais qu’ai-je gagné?

WP_20131009_002

… suspense… 😉

Et aujourd’hui , j’ai reçu mon cadeau. Je le trouvais trés beau en photo, sur mon écran, et je le trouve encore plus beau en vrai et il est tout doux ! Et en plus , il a été surnommé le Jéjé  (pour savoir pourquoi, c’est par ici ) phonétiquement , on y est 😉  vu mon prénom .

WP_20131009_005

Mais qu’est ce qui se cache derrière cette carte?

WP_20131009_004

WP_20131009_006

Je remercie JéjéLaDébrouille et Apluches et je vous invite à aller visiter chacun d’eux en cliquant sur leurs noms, tout simplement …

 

WP_20131009_007

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, j’essaie de visiter régulièrement le blog Jéjé la débrouille car il y a souvent des articles qui m’intéressent. Par exemple, j’ai aimé découvrir « La Récré c’est Party » ici: http://jeje-la-debrouille.blogspot.fr/2013/10/la-recre-cest-party-pour-un.html  ou des idées déco comme celle-ci là: http://jeje-la-debrouille.blogspot.fr/2013/07/idees-deco-fait-main-dans-la-chambre-de.html

Pour ce qui est de la boutique Apluches, voici mes créations préférées :

 

jeux-peluche-en-forme-de-petit-chat-noir-4149991-chat-noir-3d602_big jeux-peluche-en-forme-de-petite-plante-c-5271365-plante-coquelicicot-4c39b_big jeux-peluche-en-forme-de-petit-poulpy-or-4082209-poulpy-bleu-9aeb5_570x0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous connaissiez la blogueuse et la boutique , ou non, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

 

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

3 commentaires sur « J’ai joué , j’ai gagné … »

Par ici, les p'tits comm... ;-)

