Publié dans COUPS DE GUEULE

Encore une connerie du gouvernement….fin de l’apprentissage à 14 ans…

 

 

 

Flash : Fin de l’apprentissage à 14 ans

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/16/97002-20130316FILWWW00276-fin-de-l-apprentissage-a-14-ans.php

Combien de jeunes « mauvais » pour l’école, on réussit grâce à l’apprentissage? Sûrement

de trop pour ces gens là-haut qui ne veulent apparemment pas que tout le monde

réussissent!! Je suis souvent en colère à cause de leurs décisions mais là,c’est le

pompon…Mais à ma colère se mèle la tristesse, où allons-nous? Comme disait mon père

: »Pauvre France ! 

 

 

Auteur :

Maman de 4 enfants + 1 bébé , je me partage entre eux , et le reste....à découvrir sur mon blog ...

Par ici, les p'tits comm... ;-)

